Gestion de projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion de projet

Planifiez et exécutez vos projets avec précision
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans le milieu des locaux techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
sammy




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Nouveau dans le milieu des locaux techniques Empty
MessageSujet: Nouveau dans le milieu des locaux techniques   Nouveau dans le milieu des locaux techniques Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:58

Bonjour a tous,

Au mois de novembre je commence une formation de gestionnaire de locaux techniques c'est un stage pour une durée de 8 mois, nos professeurs nous on dit que le métier de gestionnaire
de locaux techniques était d'après eux le métier le plus complet du monde de l'informatique, d'après la diversité de ce type de poste, (nous y faisons du réseaux lan/san de la maintenance de la gestion général du brassage etc...) .
avant de m'engager pour cette formation je voudrais connaître l'expérience que vous avez acquises dans ce genre de métier pour me donner une idée a savoir si j'accepte cette formation ou je continue a chercher autre chôses ce qui tiendra du miracle vu les délais. merci de me renseigner sur les points suivants.
- les avantages
- les contraintes
- les particularités dans ce métiers
- les évolutions possibles

Je remercie par avance ce qui voudront me renseigner

Sammy habab
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le milieu des locaux techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion de projet :: Gestion technique des salles informatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser